Centre de services scolaire de Montréal
Joignez et une équipe dynamique et en pleine croissance
Conjuguez votre réussite et celle de nos élèves en joignant l’équipe du Service des ressources matérielles !
Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) possède un parc immobilier de plus de 200 bâtiments. C’est l’équipe du Service des ressources matérielles du CSSDM qui est responsable d’en assurer l’entretien dans le but d’offrir un environnement favorisant le bien-être et la sécurité des élèves et du personnel. C’est une équipe de près de 300 ouvriers dont plus de 150 ouvriers spécialisés qui déploie ses compétences pour l’entretien des établissements scolaires et administratifs ! Pour en savoir davantage, consulter la section construction et agrandissement de notre site Web
Dans ce contexte, le service des ressources matérielles du CSSDM recherche une soudeuse ou un soudeur pour joindre cette équipe d’ouvriers pour un remplacement d’une durée indéterminée.
Description du poste
Le rôle principal de la soudeuse ou du soudeur consiste à effectuer des travaux de soudure, de découpage et de forgeage.
Plus particulièrement, il ou elle :
Qualifications*
Satisfaire à une des trois options suivantes :
Option 1 : Être titulaire d’un certificat de compétence de compagnon soudeur (CCQ) valide.
Option 2 : Être titulaire d’un certificat de qualification soudeur valide (Emploi Québec)
Option 3 : Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en soudage-montage et avoir trois (3) ans d’expérience pertinente.
* Pour les diplômes obtenus à l’étranger, l’évaluation comparative reconnue de vos études hors Québec est impérativement requise.
Exigence particulière
Posséder permis de conduire valide
Conditions de travail
Le CSSDM remercie les tous les candidates et les candidats de leur intérêt. Toutefois, veuillez noter que l’équipe du recrutement ne communiquera qu’avec les personnes présélectionnées pour la suite du processus, et ce, en fonction des besoins que présente le CSSDM.
Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
Le personnel du CSSDM est soumis à la Loi sur la laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSDM, d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l’État.
Salary: 26.57